750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 055
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
19 février 2015

Côte de porc sans os en sauce

 

 

1

 

 

Pour 4 personnes - 7 pp la part

 

 

Ingrédients:

 

400 g de côtes de porc sans os
3 carottes
1 oignon
1 cc de fond de veau
400 ml d eau
1 cc d huile
1 cs de maïzena
1 bouquet garni

 

Épluchez l'oignon et les carottes, les couper en petits des.
Faire revenir dans une poêle l'oignon avec l'huile.

Ajouter les côtes de porc, les faire dorer. Les enlever et réserver.

Ajouter les carottes, les faire revenir quelques minutes.
Saupoudrer avec le fond de veau, ajouter le bouquet garni. Laisser mijoter à feu doux environ 20 mn.

Diluer la maïzena avec un peu d'eau et l'ajouter dans la poêle, laisser épaissir quelques minutes.
Ajouter la viande.

Laisser mijoter à feu doux environ 5 mn.
Enlever le bouquet garni.

 

A servir avec le féculent de votre choix en accompagnement, attention à comptabiliser en plus.

 

 

Voilà c'est prêt.... régalez-vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité