750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 234
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
16 février 2015

Velouté de potiron aux fines herbes

 

1

 

Pour 4 personnes - 3 PP la part

 

 

Ingrédients:

 

790 g de potiron

400 g de pomme de terre

4 carré frais 0% ail et fines herbes

6 cs de cème allégé à 7%

 

Eplucher les pommes de terre, les couper en gros morceaux.

Couper le potiron en gros morceaux également.

Mettre dans une casserole, ajouter de l'eau (attention le potiron rend beaucoup d'eau)

Faire cuire.

Une fois les pomme de terre cuites, retirer du feu.

Mixer.

Ajouter les carrés frais ail et fines herbes et la crème.

Mixer à nouveau.

Saler et poivrer à votre convenance.

 

 

Voilà c'est prêt ... Régalez-vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J adore, un régal ce potage 😋
G
Bonsoir, oui si vous aimez le potiron, je vous la conseille !
C
j'adore le potiron je vais faire ta recette
Publicité
Newsletter
Publicité