750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 194
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
10 février 2015

Poêlée de la mer

Dans le frigo, des surimi qui arrivent à péremption,

des crevettes et un reste de noix de saint jacques au congélateur !

Allez c'est parti pour une poêlée de la mer et vite prête en plus,

 

 

1

 

Pour 3 personnes - 5 PP la part

 

Ingrédients :

 

10 bâtonnets de surimi

170 g de noix de Saint-Jacques

240 g de crevettes décortiquées

1 CC de fumet de poisson

1 CC d'huile d'olive

10 cl d'eau

 

Faire revenir les noix de Saint-Jacques avec l'huile dans une pôele.

Ajouter les crevettes et le surimi.

Saupoudrez avec le fumet de poisson puis ajouter l'eau.

2

Laisser mijoter quelques minutes.

 

Voilà c'est prêt ... régalez vous !

 

 

Servir accompagné du légume de votre choix

ou pourquoi pas du riz (attention le riz est à comptabiliser en plus)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis contente encore merci et continuer à nous faire plaisir avec vos recettes
C
demain ça fera une semaine que je me suis inscrite et j'ai perdu 2kg !! Quelle joie c'est un peu grâce à vous je continue à vous suivre. Merci
C
ok merci c'est en voyant que tu avais perdu autant et les recettes que tu a poster qui m'a fait envie de m'inscrire
G
Oui très bon, je ne pourrai pas vous dire, je n'ai pas pesé une fois cuit et dans l'assiette. Le principe du programme ww c'est de compter le nombre de pts par ingrédients et on divise le tout par le nombre de part. Donc impossible de vous dire le poids d'une part. désolée.
C
Bonne idée ça a l'air bon! Au fait combien de gramme par<br /> <br /> Portion?
Publicité
Newsletter
Publicité