750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 229
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
9 février 2015

Wok de porc

*** Recette trouvée sur le blog: Chez Vanda ***

Avec mes petites modifications

 

Un plat complet et délicieux !

 

1

 

Pour 4 personnes - 7 pp la part

 

Ingrédients:

365 g de filet mignon de porc

200 g de navets

200 g de carottes

1 petite boîte de petits pois (140 g)

2 échalottes

250 ml d'eau

1 CC de fond de veau

1 CC d'huile d'olive

120 g de riz

sel, poivre

 

Faire cuire le riz, réserver.

Eplucher les carottes et les navets, coupez-les en fin batonnets.

Emincer les échalottes.

Couper le filet mignon en petits cubes, les faire revenir dans une pôele anti-adhésive, réserver.

Faire revenir les échalottes avec l'huile d'olive.

Ajouter les carottes et navets, faire revenir 5 mn.

Ajouter le fond de veau, puis l'eau. Mélanger.

Laisser mijoter à couvert 15mn.

2

Ajouter les petits pois et la viande.

Laisser mijoter à nouveau 10 mn, à couvert.

Ajouter le riz, laisser le se réchauffer.

Saler et poivrer à votre convenance.

 

 

C'est prêt ... régalez vous !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité