750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 234
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
7 février 2015

Pudding chocolat aux bananes et poires

**** Recette trouvée sur le blog: Chez Vanda ****

 

La gourmandise du week-end , euh comment dire troooooop bon !

 

 

1

 

3

 

 

 

Pour 4 personnes - 5 PP la part

Pour 6 personnes - 3 PP la part

 

 

 

 Ingrédients:

 

 

3 CC d'édulcorant liquide

2 bananes

2 poires

2 sachets de préparation pour flan non sucré (je prends la marque Flan de France)

600 ml de lait écrémé

100 g de pain rassis

2 oeufs

20 g de cacao non sucré

 

 

Préchauffer le four à 200°.

Porter le lait à ébulition avec l'édulcorant.

Eplucher et couper les fruits en morceaux.

Emietter le pain dans un saladier, ajouter les 2 sachets de préparation pour flan et le cacao, puis recouvrir avec le lait chaud.

Ecraser le pain avec une fourchette puis le battre au fouet en y ajoutant les 2 oeufs battus.

Ajouter les morceaux de fruits et mélanger

4

 

Verser la préparation dans un moule.   

 

Enfourner pour 45 mn.

Laisser refroidir avant de démouler.

 

 

C'est prêt... régalez vous !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité