750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 194
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
23 janvier 2016

Pâte à crêpes légères

**** Recette trouvée sur le blog Chez Vanda ****

 

Alors ce soir, c'était crêpes party avec un petit peu de retard !

Elles étaient très bonnes, j'ai commencé par des salés

et ensuite bien sur avec du Nuuutella ! (merci la réserve hebdo )

Même mini pouce qui n'aimait pas les crêpes jusque là,

s'est régalée ce soir avec les crêpes WW

23

 

Pour des grandes crêpes :

16 à 18 crêpes - 2 PP la crêpe / 2 SP la crêpe

Pour le crêpe party (petites crêpes) :

34 crêpes - 1 PP la crêpe / 1 SP la crêpe

 

Ingrédients:

4 oeufs

200 g de maïzena

500 ml de lait écrémé

1 CC de sel

arôme vanille (ou autre selon votre goût)

1 sachet de sucre vanillé

 

Battre les oeufs dans un bol.

Dans un saladier, verser la maïzena et le sel.

Ajouter les oeufs battus, le sucre vanillé, la vanille et le lait.

Tout mélanger jusqu'à obtention d'une pâte homogène et sans grumeaux.

Laissez reposer la pâte 30 mn.

Faire cuire vos crêpes à la poêle ou sur le crêpes party !

 

C'est prêt ... Régalez vous !

 

45

 

 

NB: Attention tout ce que vous rajouter sur vos crêpes qu'elles soient salées ou sucrées est à comptabiliser en plus. Et si vous utiliser de l'huile pour les faire cuire à comptabiliser en plus également.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Trop bon, enfin une pâte à crêpes légère. Ma ligne vous remercie !!!
V
Merci ma poule ....bon dimanche ...bizouilles<br /> <br /> j'ajoute le lien vers la recette sur mon blog http://www.chezvanda.com/2015/01/crepes.html
Publicité
Newsletter
Publicité