750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 199
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
3 février 2015

Soupe de pois cassés

En ces jours froids d'hiver, un bon potage bien consistant.

 

1

 

Pour 4 personnes - 7 pp la part

 

Ingrédients :

250 g de pois cassés

1 oignon

3 carottes

2 poireaux

1 coeur de bouillon légume

2 vaches qui rit (vous vous rendrez vite compte que j'adore ajouter vache qui rit ou kiri à mes potages)

1 L d'eau

 

Rincez les pois cassés.

Epluchez et couper en gros morceaux oignon et carottes.

Couper le blanc et le vert des poireaux en morceaux.

Mettre dans une grosse casserole les pois cassés, l'iognon, les carottes, les poireaux et le coeur de bouillon,

Ajouter l'eau.

Faire cuire.

La cuisson est terminé quand les pois cassés sont cuits.

Enlever du feu.

Mixer.

Ajouter les deux vache qui rit et mixer à nouveau.        

2

Rectifier l'assaisonnement.

 

C'est prêt... régalez vous !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité